Partenaires de rêves 2019

Le salon Rêves de créateurs réunit des artisans et entreprises talentueuses qui rayonnent sur le territoire de la Bretagne et des Pays de la Loire. C’est un vrai bonheur, chaque année, de découvrir de très belles créations.
Mais cet événement n’existerait pas sans le soutien de partenaires engagés, fidèles et désireux de nous accompagner dans cette belle aventure.
Leur participation est aussi bien financière qu’en nature, et chacun d’entre eux contribue à développer, organiser et mettre en lumière le salon.

Depuis plusieurs années, nous avons la chance d’être soutenus par des partenaires de prestige.

Nous remercions La Ville de Vannes et ses équipes pour leur aide depuis le début. Tant pour l’aspect technique que les subventions, leur soutien est fondamental pour la réussite de cet événement. Nous bénéficions aussi d’une subvention de la part de la Région Bretagne. Nous remercions également le Golfe du Morbihan pour leur intérêt en faveur du salon.

Nous bénéficions du soutien de partenaires qui favorisent et encouragent la création sur notre territoire. La société SOCOMORE (dirigée par Frédéric Lescure) est à nos côtés depuis 3 ans.
Et pour la 3e année également, BNP Paribas est présente et accompagne les entreprises (futures ou existantes) dans leur besoin de financement.

Depuis 3 ans La Poste Solutions Business pro s’engage à nos côtés pour accompagner les entrepreneurs (courrier, caisses connectées, etc.).

Yann Plantard (agent général d’assurances Axa) est dans l’aventure pour la deuxième année. Il conseille les indépendants pour que leur couverture soit optimale (assurances, placements, etc.).

Nos partenaires mettent leurs compétences et leur notoriété au service du salon et cet événement ne pourrait avoir lieu sans leur soutien logistique ou financier.

Le salon Rêves de créateurs bénéficie d’une grande visibilité grâce à une équipe communication compétente et engagée.

En collaboration avec les autres membres organisateurs, elles ont œuvré, toute l’année, pour la réussite de cet événement.

Nous pouvons également compter sur le soutien de partenaires précieux qui relaient nos communications et nous accompagnent dans nos actions :

De jeunes créateurs apportent également leur soutien.

  • Creal Ouest, plateforme collaborative mettant en lien les différents acteurs des métiers d’art.
  • Imagina, jeune start up vannetaise qui propose une application mobile visant à améliorer l’expérience des visiteurs dans un lieu. À nos côtés depuis 4 ans.

Afin de gâter les visiteurs, nous organisons une tombola durant le salon. N’oubliez pas de participer ! De très beaux lots sont à gagner grâce à La Maison Yves Rocher et Spiru’Breizh.

Cette année encore, nous sommes entourés de partenaires de qualité. Certains nous accompagnent tout au long de l’année, d’autres activement durant le salon. Leur présence et leur confiance nous sont essentielles.

  • Amper, société de service à la personne, organise une garderie éphémère lors du salon
  • Efficience, cabinet d’experts comptables (accompagnement à la création d’entreprise, démarches juridiques, etc.), à nos côtés depuis le début
  • Femmes de Bretagne, réseau collaboratif destiné à dynamiser l’entrepreneuriat féminin sur le territoire et organisatrices de la première édition du salon Rêves de Créateurs en 2015. C’est par là que tout a commencé !
  • Innovons à 360, facilitateur en prise de parole
  • Spiru’Breizh, entreprise d’innovation marine qui offre une escapade iodée

Nous avons la chance de collaborer avec des fournisseurs talentueux qui véhiculent des valeurs qui nous sont chères

Et que serait un tel événement sans un parrain ou une marraine ?

Cette année, c’est Léonie Place, Scribeuse, qui nous fait la joie de porter les couleurs du salon Rêves de créateurs. Rédactrice de contes de faits, elle vous réserve d’ailleurs quelques surprises durant ces deux journées.

 

Envie d’être à nos côtés pour la prochaine édition en devenant partenaire à votre tour ? Retrouvez toutes les infos et téléchargez le dossier de partenariat.

 

En attendant, on se retrouve les 7 et 8 décembre prochains au Parc des Expositions Le Chorus à Vannes (56).