Evan de Bretagne, parrain de l’édition 2018 de Rêves de créateurs

Evan de Bretagne sera le parrain de la prochaine édition de Rêves de Créateurs, qui aura lieu les 8, 9 et 10 décembre 2018.

Personnage public, youtubeur, Evan Adelivet, plus connu sous le nom d’Evan de Bretagne sera présent lors du salon Rêves de créateurs pour couvrir l’évènement. Passionné par la Bretagne, il aime mettre en avant les talents bretons avec beaucoup de naturel et de spontanéité. Evan viendra donc à la rencontre des artisans, des créateurs et de toute l’équipe de bénévoles au Palais des Arts à Vannes.

Qui est Evan de Bretagne ?

Evan est un créateur de contenus vidéos avec un angle basé sur la spontanéité et le naturel. Naturellement, ces vidéos créent le buzz sur le territoire breton et au-delà pour faire connaître des personnes authentiques et les richesses de la Bretagne. Après des études spécialisées, il travaille plusieurs années dans le secteur de la production audiovisuelle.

L’audiovisuel est une affaire de passion. Aujourd’hui, Evan poste des vidéos sur sa chaîne Youtube, sur son blog et ses réseaux sociaux comme sa page Facebook et son compte Twitter. Le succès est au rendez-vous. L’expression qui caractérise le mieux Evan est son esprit éclectique, ce qui colle parfaitement avec la philosophie de Rêves de créateurs. La création est plurielle et cela passe par des rencontres. Evan rencontre des personnes ancrées sur le territoire : un ostréiculteur, un musicien, Miss Sirène… Aujourd’hui, si Evan de Bretagne est présent sur la toile, on peut le retrouver chaque jour sur une rubrique quotidienne de France 3 Pays de Loire.

Evan a couvert de beaux évènements comme le festival des Vieilles Charrues notamment lors du West Web Festival. On a suivi avec passion son road trip de 10 escales dans son mini van, au cours du printemps et de l’été dernier. Evan propose également des web séries pour présenter des lieux insolites et des bretons 100% pur beurre.

Evan de Bretagne, parrain de l’édition 2018 de Rêves de créateurs

Vous pourrez croiser Evan de Bretagne dans les allées du salon à la rencontre des créateurs et des artisans. De plus, il sera présent sur le Pôle Synergies du salon Rêves de Créateurs. Vous pourrez lui parler de la communication, lui proposer un sujet, l’inviter sur un évènement breton à venir.

Evan sera présent lors de la matinale de Rêves de créateurs du 10 décembre pour partager son expérience. Autant dire qu’Evan sera partout en tant que parrain ! Un grand merci !

Nous vous donnons rendez-vous lundi pour vous présenter la première partie de nos artisans textiles.

Vous avez aimé ? Partagez !

♦ Merci à  Aurélie Bégat  qui est l'auteur de cet article. ♦